Les récits de Fornax

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Chapitre 11 posté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fornax
Admin

MessageSujet: Chapitre 11 posté   Dim 6 Aoû à 5:24

Voilà, j'ai posté le chapitre 11. beaucoup plus court que prévu, mais je ne vois pas comment j,aurais pu l'allonger, sauf en y mettant plus de description, mais ça pourrait ennuyer le lecteur...

Bien que court, il y a tout ce que je voulais mettre. L'introduction de la quête de Ganondorf. Car oui, y'a deux personnages important maintenant Razz

Les 2 premier paragrahe sont pas mal juste du blabla, mais je crois important de dire comment fonctionne le peuple Gerudo pour comprendre la quête et situation de Ganondorf. En passant, pour la partie de la reproduction, j'ai juste partiellement amélioré ce qu'il disait dans OOT. Dans oot les Gossip stone disait que les Gerudo violait des hommes de temps à autres et ainsi naquit d'autre gerudo.

Mise en place, ce chapitre se passe après que Agahnim est amencé Link dans la grottes de Shadow Link environ. Car il disprait jusqu'à ce que Link arrive à la cité des Sheikah. Et à son retour il dit ce qui est arrivé à Malon(c pas un punch si je vous dit qu'elle sera sauvé par ganondorf...puisque Agahnim l'a dit à Link dans le chapitre précédent).

pour ce qui est du contrat entre Agahnim et Ganondorf, je devais trouvé une chose d'acceptable. Ganondorf est le genre de personnage prèt à faire quelque compromis pour arriver à ses fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fornax-tales.heavenforum.com

Chapitre 11 posté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1