Les récits de Fornax |
|
| | Chapitre 11 : L’assassin et sa mission | |
| | Auteur | Message |
|---|
Fornax Admin
Nombre de messages: 87 Localisation: Québec/Canada Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Chapitre 11 : L’assassin et sa mission Dim 6 Aoû à 5:16 | |
| Le soleil se leva une fois de plus sur ce paysage aride. Aucun nuage dans le ciel, un peu de vent trop chaud propageant des nuages de sable à certain endroit. Malgré tout, une ville s’y trouve, en plein cœur du Désert Colosus. Une ville au architecture et culture unique dans tout Hyrule. Cette cité est fortifié avec des mur tout alentour contre d’éventuel attaque. Niflheim, la cité forteresse du clan Gerudo. Une race unique et à part du royaume. Ils ont toujours vécu dans leur coin, mal accepté par les autres races. Un peuple ayant uniquement un mâle par siècle, le reste est que des femmes. Les femmes pourraient être qualifié d’amazone, totalement farouche et dangereuse. Les Gerudo sont un peuple de guerrier depuis les temps ancien. Une de leur caractéristique, leur peau hâle et leur chevelure rousse. Tous ce peuple a ces 2 caractéristique principal. Chaque personne de ce peuple est entraîné depuis le plus bas âge à être un guerrier redoutable. L’équipement est habituellement des cimeterre ou autre épée, ça varie dépendant le goût et rang des personnes. Une fois par année, un groupe de femelle désigné, par dans une expédition hors de leur terre. Ce groupe attaquera un village pour enlever un nombre d’homme équivalent à eux. Elles s’accoupleront avec et repartirent pour Niflheim. La tradition pour se reproduire. Les enfants seront toujours des filles ayant uniquement les caractéristique des Gerudo. Une fois par siècle environ, une femme donnera naissance à un garçon. Celui-ci sera élever comme un prince et remplacera le roi au moment venu dans un combat à la mort. Un rite de passage en quelque sorte. La femme est habituellement choisi pour être la meilleur porteuse du peuple. Elle aura un pendentif qui obligera l’enfant à être un garçon pendant l’accouplement. Malgré quelque étude du royaume, rien n’a été trouvé pour expliqué ce phénomène génétique pour les grossesse. * ** Le soleil pénétra par la fenêtre de la chambre, tombant directement sur son visage. Il se leva tranquillement en s’étirant et bayant. Une autre journée dans ce royaume infernal. Il s’habilla en tenu réglementaire, sois en guerrier, obligatoire quand une personne sort de chez elle. Il prit son équipement et sortit dans les rues de la cité. La ville était déjà bien active, chaque femme avait une tâche précise dans le village dépendant son âge et son rang. Certaine s’occupait de la nourriture, vêtement et toutes autres tâches nécessaires pour la survie en tout genre du peuple. Il marcha dans les rues fait de sable parsemé de pierres plates en guise de route. Il arriva au centre de la cité, là où se trouve le temple de la sage jaune. Une gerudo était désigné pour devenir la sage des esprit, une des sept sages du royaumes. Leur seul lien concernant le royaume. La sage actuel, Nabooru, était aussi, par pure coïncidence, la mère du prince Ganondorf.
Dernière édition par le Dim 6 Aoû à 5:17, édité 1 fois |
|  | | Fornax Admin
Nombre de messages: 87 Localisation: Québec/Canada Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: Chapitre 11 : L’assassin et sa mission Dim 6 Aoû à 5:16 | |
| Ganondorf entra dans le temple, toujours aussi tranquille et dénué de vie. L’architecture à l’intérieur n’était pas Gerudo, tout les temples des sages tait identique. Les légendes voulait que les premier sages les est construit tous en même temps. Il arriva dans la salle principal, la plus imposante. Sa mère se trouvait au centre, entrain de méditer. Il s’approcha et resta muet en attendant qu’elle est terminé. Il aimait beaucoup sa mère, une guerrière redouté par le roi Ganondarf, une des sept sage et meilleur porteuse du village. Il était fière d’elle et s’entendait très bien avec. Il avait l’impression qu’elle était l’une des deux seul personne à pouvoir le comprendre. L’autre se nommait Sheryda, sa fiancé.
- Nabooru : Fils, heureux de te voir en cette belle journée! Dit-elle en le collant comme toute mère.
- Ganondorf : Heureux de vous voir de si bonne humeur mère. Dit-il en la serrant fort dans ses bras.
- Nabooru : Sheryda est partit hier pour l’assassinat de Halma 3 j’ai entendu dire.
- Ganondorf : Oui, une mission de la plus haute importance. Un honneur pour elle. Je ne doute point de sa réussite, un minable pirate n’a aucune chance contre elle.
- Nabooru : Il est plus qu’un simple pirate, mais tu as raison, il n’a aucune chance contre elle.
- Ganondorf : Que dise les esprits ce matin?
- Nabooru avec un air préoccupé : Les choses son en mouvement, l’avenir est incertain. Ta destiné sera plus grande que prévu, Sheryda sera à tes coté pendant cette ascension au titre de roi.
Ganondorf était réjouit de cette nouvelle, il monterait bientôt de rang. Les tactique du roi était expiré en cette époque nouvelle. Il avait de grand plan pour les Gerudo.
- Nabooru : Fils, veux-tu aller porter cela au roi, c’est la plus haute importance.
Ganondorf prit le rouleau contenant un parchemin et sortit du temple. Sa mère lui confiait une mission, bien que facile, il était heureux de cette honneur. Il marcha un long moment jusqu’au palais royale, un immense château ténébreux. Il monta plusieurs étages pour aller voir le roi. Il s’agenouilla devant lui, comme coutume le veux. Il lui remit le rouleau et attendant pendant que le roi lisait le parchemin.
- Ganondarf : Déjà trois sages se sont fait assassiné par de chevaliers noires. La prochaine cible serait ta mère d’après le parchemin. |
|  | | Fornax Admin
 | Sujet: Re: Chapitre 11 : L’assassin et sa mission Dim 6 Aoû à 5:17 | |
| - Ganondorf : Quoi? Mais pourquoi elle ne m’a rien dit… - Ganondarf : Parce que c’est son destin, à l’heure qu’il est, elle est morte. - Ganondorf : QUOI? - Ganondarf : Il y a cinq minute on m’a averti d’un intrusion de 4 chevaliers noires vers le temple. De plus, dans le parchemin, ta mère dit qu’elle t’a envoyé ici pour ta survit. Tu aurait un destin important devant toi. Ganondorf, estomaqué, s’enfuit en vitesse hors du château et volant un cheval au passage, partit en trombe vers le temple. À l’entré de celui-ci se trouvait plusieurs gerudo morte, des traces de combat évidente ayant détruit certaine partit du temple. Il coura vers la salle principal, mais la vue qu’il trouva le figea. Sa mère était au mur, plusieurs épée planté à travers sa chair au mur. Elle se vidait de son sang, mais plus important son esprit sortait déjà. En ce temple, l’on pouvait voir les esprits. Ganondorf eu le privilège de voir sa mère sourire avant de commencer son ascension vers les déesses. Il n’était pas du genre à pleuré éternellement, mais plutôt à pensé à la vengeance. Il retourna à son appartement prendre toute l’équipement nécessaire. Il alla à l’écurie prendre son fidèle étalon, Manni, signifiant la lune noire. Les deux galopèrent hors de la cité, sans permission du roi. Ganondorf n’avait rien à faire de ce vieux roi, il le remplacerait sous peu de toute façon. * ** Il poursuivit les pistes des quatre chevaliers noires à travers le désert pendant toute la journée. Le soleil se couchait déjà à l’horizon, mais aucun signe d’eux. Il devait les talonner de proche et tôt ou tard ils devraient arrêter pour la nuit. C’est là qu’il se vengera. Le roi lui avait donné, la veille, la mission d’aller assassiner la princesse Zelda, mais en ce moment il n’y pensait plus vraiment. Néanmoins, il avait l’intention d’aller la tuer pour se défouler un peu plus par après. Manni était le meilleur étalon de tout Hyrule, mais en ce moment il n’en pouvait plus. Ganondorf arrêta au bordure du champ d’Hyrule, la partie centrale du royaume. Il ne comprenait pas comment il ne pouvait pas les avoir rattrapé. Leur cheval ne pouvait être meilleur que Manni. Il s’apprêtait à dormir, couché contre un rocher, mais un ombre dans un arbre attira son attention. Une personne l’épiait depuis quelques minutes. Il se leva d’un bond et forma une sphère ténébreuse dans sa mains et la lança dans l’arbre. L’espion bondit pour l’éviter et atterrit sur la roche derrière lui. Il se tourna pour lui faire face. |
|  | | Fornax Admin
 | Sujet: Re: Chapitre 11 : L’assassin et sa mission Dim 6 Aoû à 5:17 | |
| - Agahnim : Tu as un bon instinct et de bon réflexe pour un Gerudo.
- Ganondorf : Tu bouge assez rapidement pour un pitoyable Sheikah.
- Agahnim : Je vois que ta mère t’a déjà parlé de mon peuple.
- Ganondorf : Ma mère est morte en servant comme sage pour se royaume. Et toi tu vient m’épier pendant ma poursuite des chevaliers noires. Que veux-tu?
- Agahnim : Alors les rumeurs étaient vrai, les sages commence à être assasiné. Je suis désolé pour la perte de Nabooru, l’une des meilleurs sages que j’ai connu. Néanmoins, je peu t’aider.
- Ganondorf : Et en quoi tu pourrais m’aider?
- Agahnim : Les 4 chevaliers noires se trouvent dans une grottes souterraine proche d’ici. Le passage est caché au commun des mortel. Je peux te la dévoiler, tu pourra les poursuivre dans les entrailles de la terre. - Ganondorf : Pourquoi sont-ils sous la terre…
- Agahnim : Leur maîtresse se cache dans les profondeur de ce monde, mais personne ne peut y aller, sauf les morts. Les chevaliers noires ne sont pas des êtres vivant. Se sont des Stalfos très évolué.
- Ganondorf : Des stalfos évolué, comment est-ce possible?
- Agahnim : C’est un mystère pour l’instant. Malgré plusieurs recherche, je n’ai pu le découvrir. Néanmoin, ils ne devraient pas être un problème pour toi.
- Ganondorf : Pourquoi partages-tu cette informations?
- Agahnim : Ils viennent de l’archipel de Koholint, là où ils ont tué le défunt héros du temps. Ils ont enlevé une jeune fille en pensant qu’elle était la descendante de celui-ci par erreur. Je veux que tu la sauve en échange de ta vengeance.
- Ganondorf : Si elle n’es pas la vrai descendante, sa vie n’a aucune valeur. Pourquoi la sauvé?
- Agahnim : Le vrai descendant est en route pour la sauvé et je veux l’utilisé pour mes plans. Il sera utile pour sauver Hyrule prochainement. De plus, après je veux que tu m’attende au ruines de l’ancien château d’Hyrule au printemps prochain. Tu y trouva aussi le descendant du Héros du temps.
- Ganondorf : Je ne vois pas l’intérêt.
- Agahnim : Ton destin est lié au siens. Ensemble vous obtiendrez des pouvoirs énormes. Suffisant pour sauver Hyrule, mais aussi pour vaincre Ganondarf en duel.
Ganondorf se rappela de ce qu’avait dit sa mère. Le destin s’était mis en marche et l’occasion pour lui de monter de rang lui était offert. Bien qu’il n’aimait pas travailler avec d’autres personnes, encore moins des Hyliens, si ça l’aidait sans sa propre quête, alors c’était parfait. Il accepta l’offre et Agahnim lui dévoila l’entré secrète au monde souterrain. Agahnim l’attendait à la surface en surveillant Manni. Sa quête de pouvoirs commençait enfin. |
|  | | | | Chapitre 11 : L’assassin et sa mission | |
|