Les récits de Fornax

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Chapitre 10 posté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fornax
Admin

MessageSujet: Chapitre 10 posté   Mar 1 Aoû à 8:57

Je n'ai pas corrigé non plus^^''''''', mais bon j'était content de le terminer, alors je l'ai posté v.v
Le pire...c'est que mon scénario prend une drôle de tournure...j'ai préparé ce qui se passe dans chaque chap en général, en laissant place à l'improvisation. Shadow Link est en partit une improvisation prenant une tournure non voulut, mais pas dans le mauvais sens. La tournure va m'aider à solidifier un bout du scénario plus tard, j'suis extrèmement content du résulstat.

Chose sur le chap 10(aller le lire avant de lire ce qui suis):

Je voulais que Link subisse un entrainement et c'était le meilleur endroit. Je me suis dit qu'un combat entre lui et Kimpa serait sympa. J'avais prévu que SL reviendrait et que Agahnim interviendrait, mais ça prit une grosse envergure. Je suis étonné de ce combat, habituellement j'ai de la misère à les écrire, mais là sa sortait comme tout, alors j'ai laissé ça sortir^^
J'espère que le combat vous plait au moin.

En passant, chaque personne a déja une liste d'équipement et technique, néanmoins je réserve une partie pour plus tard. Principalement Link qui va l,avoir progressivement, mais certain comme Agahnim et Shadow Link ont déjà tout.

Pour la dernière partie, celle du keaton, j'ai reprit le lieu de Majora's Mask, si vous voues en rappeler. Je trouvais le paysage idéal pour l'intérieur de la tête de Link.
Keaton me paraissait le bon choix pour aider Link dans son problème et je voulais le faire apparaitre...je l,ai mit comme un genre de dieu. Comme Zephos et Cyclos dans TWW sont des dieux...mais semble pas si divin que ça xD
Pour l'origine de SL(Knil), j'avais prévu comme personnage, mais Shadow Link(étant pas prévu au début) va servir d'explication(ma première explication...quasi inexistante était poche anyway).

Chose laisser en suspend:
-Qui est la déesse Yuuhmei contrôlant les chevaliers noirs?
-Qui a appeler 3 personnes d'une autre dimensions et pourquoi?
-Qui sont les 2 autres personnages de l'autre dimension?
Rester sur le mêmr forum, vous l'apprendrer dans les 89 autres chapitres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fornax-tales.heavenforum.com

Chapitre 10 posté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1