*
**
Plusieurs semaines passèrent, Link s’entraînait toujours. Il avais reçu des cours de tir à l’arc, de maniement de l’épée, de contrôle et création de l’essence magique et de tactique au combat. Agahnim voulait le préparer au pire éventualité qu’il pourrait être confronté dans un avenir proche. Il s’entraînait aussi niveau muscle, réflexe, rapidité et endurance. Il en sortirait comme un guerrier capable d’être accepté comme garde du palais d’hyrule. L’expérience qui viendra en cours de route le monterait au-dessus de ce niveau. Agahnim semblait savoir la puissance de la menace d’Hyrule. Si ses chevaliers noirs ou autres disciple ressuscitait cette femme, seul Link pourrait empêcher la destruction du royaume.
Aujourd’hui, Agahnim avait appelé Link à l’extérieur sur un terrain vague à l’intérieur de la cité. Il y aurait un entraînement spécial d’après ce qu’il avait compris. Prenant son équipement complet, il marcha dans cette direction tranquillement. L’esprit tranquille que Malon sois entre de bonne main, il avait retrouvé le calme intérieur.
- Noria : Alors tu t’entraîne à quoi aujourd’hui?
- Link : Aucune idée, il m’a juste dit que sa testerais mes capacité et tout ce que j’ai appris récemment.
- Noria : Il parle toujours en énigme…C’est une chose qui m’irrite chez les Sheikahs…
- Link : Je t’approuve sur ce point, mais je lui fait confiance.
Il arriva finalement, l’endroit était vide, un long carré sans bâtiments ou obstacle. Seulement de la neige au sol, normal vu la saison. Agahnim et Kimpa se tenait sur le terrain, ils parlaient ensemble. À ce que pu voir Link de loin, Kimpa semblait étonné par une chose que Agahnim venait de lui dire. Il courra un peu pour les rejoindre et savoir ce qui se passait.
- Link : Qu’est-ce qui se passe?
- Agahnim : Kimpa semble désapprouvé mon entraînement d’aujourd’hui, mais ce n’est pas à lui de décider. Après tout, il est lui aussi en entraînement. Je veux que vous combatiez l’un l’autre sérieusement, comme si vos vie en dépendait. Je veux voir vos capacité d’en un vrai combat. Parfois, vous devrez combattre vos amis qui change de camp pendant une guerre.
- Kimpa : Oui, mais ce n’est pas le cas en ce moment. Je n’ai pas envi de blesser Link.
- Agahnim : C’est à votre choix, mais si vous refusez de vous battre ensemble, ce sera moi votre adversaire et je serais sans pitié.
Malgré que Link et Kimpa n’était pas enchanté, plusieurs minutes de discussion les obligèrent à obéir. Link sortit son épée et prit une position de base avec son bouclier dans l’autre bras. Kimpa sortir sa kodashi(un sabre court japonais) et prit une position de base aussi. Kimpa avait le type d’attaque rapide, net, mais pas trop puissante. Link lui était du genre un peu plus lent, moins net, mais plus puissant. Le bouclier de Link lui permettait de bloquer des attaque, mais la longueur du kodashi permet à Kimpa de bloquer un coup rapidement avec sa lame. Le combat allait être serré, surtout avec la neige fraîchement tombé, il neigeait encore un peu.
Agahnim était entre les deux, il annoncerait le départ pour ce combat. L’objectif était de mettre l’autre personne hors d’état de nuire, mais sans le tuer évidemment pour cette fois. La différence des combat antérieur de Link, était la qualité de l’adversaire. Seul Shadow Link s’était révélé un adversaire redoutable, mais une attaque concentré l’en avait débarrassé, mais cette fois ça serait différent. Chaque combattant tenait son arme serré dans leur main, nerveux et anxieux de l’aboutissement de ce combat. L’adrénaline montant peu à peu, à chaque seconde qu’il respirait. La main d’Agahnim qui commençait à lever pour dire le début semblait au ralenti au yeux de Link. Noria sur l’épaule d’Agahnim regardait la scène angoisser. La main atteignit le plus haut point, il sauta hors de l’arène, laissant le combat entre Link et Kimpa commencer.
Link s’accroupit au sol pour se donner un élan et commença à courir vers Kimpa, aussi que ses jambes dans la neige le pouvait. Mettant son bouclier devant lui et l’épée sur le coté, la méthode de combat qu’il avait adopter avec le temps.
Kimpa prit une position défensive voyant que Link avait décidé d’attaquer. Le premier coup de Link fut de pousser sur le coter son kodashi d’un coup de bouclier, rendant Kimpa sans défense. L’épée de Link venait vers lui en diagonal. D’un geste fluide de la main, il sortit un kunai(dague de ninja) de sa manche et la prit en main pour arrêter l’été de Link de façon net.
Link recula instinctivement voyant son attaque échoué. Il remit son bouclier devant lui pour se protéger. Kimpa s’élança sur lui et fit un bond dans les airs. Atterrissant sur son bouclier, il refit un saut arrière en utilisant le bouclier comme point d’appuie. La force du saut fit basculer Link au sol par en arrière.
Kimpa atterrit au sol peu après, sans perdre une seconde, il courut rapidement sur Link étendu au sol. Il donna un coup vertical avec son kodashi, mais celui-ci percuta le bouclier de Link. Il recula et lança son kunai au visage de Link, mais il le dévia du revers de la lame de son épée.
Link se releva rapidement pendant ce répits momentané. Chacun avait attaqué sans réussite. Link courut rapidement sur Kimpa et cette fois il arrêta net à la dernière seconde pour faire un tour sur lui même en donnant un coup d’épée. Le Spin Attack frappa de plein fouet le kodashi de Kimpa en position défensive. Sa lame vibra sous le coup, Kimpa du reculer de quelques pas.
Kimpa n’eut le temps de se remettre de l’attaque qu’il voyait Link faire un bond pour donner un coup vertical puissant. Il mit son kodashi à l’horizontal et mit son autre main sur le revers de la lame pour bloquer le coup. Celui-ci le plaqua sur le sol, les deux lames s’entrechoquant. Les deux adversaires poussaient de toutes leur force dans la direction opposé de l’autre, voulant forcer la garde de l’autre. Chacun maintenait leur arme à deux main, ne pouvant faire une autre action. Kimpa fit un croche pied à Link, le faisant tomber sur le coté. Pendant ce temps il se releva et donna un coup au sol où se tenait Link.
Link fit une roulade sur le sol pour éviter le coup et se releva rapidement et fit un saut arrière pour s’éloigner un peu et reprendre son souffle. Lui et Kimpa reprirent une position de base et reprenait leur souffle.
- Link : Un combat serré, on est du même gabarit.
- Kimpa : Ne m’insulte pas, je ne t’ai pas encore montré ce dont je suis capable. Ce n’est qu’un échauffement!
Kimpa concentra la magie en lui et passa à l’action. Il courut plus vite que Link ne pouvait suivre ses mouvement. Link ne pouvait voir que les traces dans la neiges rué sur lui. Il para le coup aussi vite qu’il pouvait avec son bouclier, mais il ne pu réussir complètement. Une ligne de sang se forma sur le bas de son cou. Link se rappela soudain de son combat contre Sakon qui utilisait les pegasus boots. Agahnim le contrôlait et avait récupérer les bottes.
- Link : C’est de la triche, il utilise les bottes pégases de Sakon!
- Agahnim au loin : Les bottes pégases sont cachés très loin d’ici. Ce que tu vient de voir est un sort typique de lui, le Fast Step. Il accélère ses mouvement avec la magie.
- Kimpa : Tu me traite de tricheur, tu va le regretter!
Kimpa apparut momentanément à la droite de Link et donna un coup de kodashi, entaillant la cuisse de Link. Il repartit dans sa course alentour de Link, disparaissant de nouveau. Link gémit et lâcha son bouclier, perdant sa concentration. Kimpa en profita pour lancer un autre coup sur le bras gauche de Link. Link tomba à genou, les entailles était net, mais profonde. Ça lui faisait atrocement mal. Il ne voulait pas perdre, il voulait montrer à son grand-père qu’il était digne d’être son descendant.
- Une voix : NON, Arrête!
- Shadow Link : Shish, petite peste, maudit sois tu fée mauve!
- Link : Non pas maintenant…
- SL : Tu préfère perdre alors, tu es faible et tu le sera toujours. C’est ton destin, pourquoi penses-tu que ta famille n’est plus de ce monde. Ta fiancer a été enlever et c’est un autre qui la secourut, parce que tu es trop faible. Tu es la honte du clan Armos!
- Link pleurant : …non…je…
- Kimpa s’apercevant de rien : Tu pleure comme une gamine maintenant, tu me déçois atrocement!
Noria sauta de l’épaule de Agahnim, elle avait entendu parler SL. Agahnim l’agrippa et l’empêcha de partir vers Link.
- Noria : Qu’est-ce que tu fais? Link va perdre contre Shadow Link…
- Agahnim : Il doit se rendre compte de sa faiblesse pour la surmonter. Seul Shadow Link lui fera voir de la bonne manière. Il ne voulait pu être contrôler par lui et le sera une fois de plus. Il sera encore plus déterminé par après. C’est le but de cet entraînement.
- Noria : C’est cruel…
Link se leva et essuya ses larmes, en ouvrant ses yeux, Kimpa pu voir l’iris de couleur rouge au lieu de vert. Link reprit une position plus stable, mais sans bouclier, laissé au sol.
- Kimpa : Tu as perdu raison ou quoi?
- Link(SL) : Mecton, tu va regretter d’avoir abîmer ce sublime corps! Voyons qui est le plus rapide, Flash Step!
SL arriva devant la trajectoire de Kimpa qui utilisait toujours son Fast Step. Il venait d’être dépassé en vitesse. Il arrêta net, totalement surpris par le retournement de situation. La lame de l’épée s’entourait d’un aura mauve bleuâtre à grande vitesse. SL lui fit un sourire de coté. Il apparu juste devant lui et donna un coup de Sword Beam. Kimpa ne put l’éviter, il recula sur le coup. Il avait une entaille large sur le ventre, laissant couler du sang sur la neige qui elle changeait de couleur.
- SL : Quel lenteur, quel médiocrité, tu n’es pas assez fort pour te mesurer à moi!
SL préparait de nouveau son coup, Kimpa savait qu’il ne pourrait pas l’éviter au sol. Il fit un Fast Hight Jump, technique qui lui permet de saut extrèmement haut en 1 seconde. SL grogna au sol en voyant sa proie fuir dans les airs.
- SL : Tout ce qui monte dois redescendre mecton!
- Kimpa : Pas nécessairement.
Kimpa devint un harfang des neiges(hibou blanc) de la même grandeur que sa forme sheikah. Il battit des ailes et plana dans le ciel.
- SL : Mecton, tu commence à sérieusement me taper sur les nerfs!
SL rengaina son épée et sortit l’arc, mais il ne prit aucune flèche. Il positionna ses doigts sur le fils et fit le même geste que s’il avait une flèche. Une flammèche apparu et grandit pour prendre la forme flou d’une flèche. Il venait de copier les Fire Arrow de Link, mais plus littéralement.
Kimpa volait dans les airs regardant la scène, il ne comprenait pas ce qui se passait. Personne lui avait parlé de l’existence de Shadow Link, il avait entendu quelques conversation à son propos sans comprendre le sens et il ne le comprenait pas en ce moment. Il voyait juste Link différent et plus puissant avec plein de techniques inédites. La flèche commença sa course enchaîné et manqua d’une plume Kimpa qui vit un brusque changement de direction. Les flèches magiques étaient beaucoup plus rapide que les normales.
Un peu plus loin, Noria s’énervait en voyant la scène, Kimpa était en sérieux désavantage. Agahnim avait finit par la relâcher en regardant la scène. Il ne s’imaginait pas Shadow Link à ce niveau. Il y avait une différence énorme entre l’esprit bon et mauvais de Link. Ça n’avait aucun sens Noria lui en avait parlé, mais il l’avait ignoré se disant que c’était impossible. Les esprits bon et mauvais ne font que la personnalité et non la puissance. Son petit frère était maintenant en position dangereuse, il n’avait d’autre choix que d’intervenir.
Le corps d’Agahnim explosa en fumée et réapparu à quelques mètres de SL. Il commença quelques gestes des mains et 2 balles d’énergies sortirent de lui en prenant une forme. Il venait de créer deux clones d’énergie. Les trois Agahnim se placèrent de façon égal alentour de SL et commencèrent à tourné rapidement alentour de lui en cercle.
SL n’aima pas être interrompu dans le combat, il lâcha l’arc et sortit l’épée en la brandissant dans les airs en hurlant après Agahnim. Kimpa en profitant pour plonger vers lui en agrippant l’épée de ses pattes. SL venait de se retrouver sans épée.
Chaque Agahnim avait fait une balles d’énergies dans leur main et la lancèrent vers SL en même temps. SL fit un tour rapide sur lui même en laissant une énergie sortirent de son corps en même temps. Les 3 boules rebondirent en direction des Agahnim et les frappèrent tous. Chacun explosa sous le coup. SL se retrouvait tout seul, il avait manqué le moment où Agahnim avait fait un clone de plus. Quand il comprit finalement que le Agahnim qui était apparu après l’explosion de fumée était un clone. Le vrai était caché quelques part.
SL fit son arc au sol et s’apprêtait à le ramasser quand un loup blanc le ramassa en courant. Agahnim s’était transformé en loup.
- SL : C’est fatigant cette technique de devenir animal à la fin! Hurla SL.
SL n’avait plus aucun arme cette fois. Le loup arrêta de courir proche de SL, ayant caché l’arc au loin. Agahnim reprit sa vrai forme et regarda dans les yeux SL.
- Agahnim : Qui es-tu au juste?
- SL : Qui je suis, je suis l’esprit sombre de cet innocent appelé Link.
- Agahnim : Non, chaque personne a un esprit sombre et lumineux, dictant son comportement, mais ce n’est pas ton cas. Tu as une personnalité tout à fait différent de l’habituel. De plus, les esprits sont de la même force, toi tu es de loin supérieur à Link.
- SL : Perspicace le petit sage, tu réfléchit trop pour ton propre bien.
- Agahnim : C’est mon rôle, je suis une personne existant dans l’ombre de ce royaume pour le protéger. Link fait partie de mon plan pour sauver ce royaume, ton existence même met en péril mon plan. Je me dois de savoir qui tu es.
- SL avec un sourire en coin et le regard diabolique : Force moi à te le dire, qui sais, je le dirais peut être.
- Agahnim : S’il le faut…
Agahnim pointa SL de la main et une éclair en jaillit, le frappant de plein fouet. SL tomba au sol, le choc l’avait assommé. Kimpa arriva sous sa vrai forme proche de son frère et du corps de Link. Noria volait frénétiquement au-dessus.
- Kimpa : Qu’est-ce qui se passe, c’était quoi tout ça?
- Agahnim : J’ai été aveuglé je crois, il semble y avoir une autre personne dans ce royaume qui joue les démons.
- Kimpa : La maîtresse des chevaliers noirs, n’est pas la seul à vouloir détruire Hyrule?
- Agahnim : Il est trop tôt pour en parler, soignons vos blessures. On verra après, attendons que Link reprenne conscience…si c’est lui qui revient…