Les récits de Fornax

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Chapitre 9 : Fée en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fornax
Admin

MessageSujet: Chapitre 9 : Fée en détresse   Lun 17 Juil à 11:30

Les cieux étaient ennuagé, d’une couleur grisonnante. Le vent soufflait parfois fortement, parfois faiblement. La neige tombait quelque peu à énormément. Chaque tournant, chaque chemin sur cette montagne réservait un scénario météorologique différent. Seul permanence, il y avait au moins trente centimètres et plus de neige pas mal partout. Des rochers sortait parfois de la neige, rappelant que c’était une montagne. Le sommet de cette chaîne de montagnes étaient au-delà des nuages.
Link marchait difficilement dans toute cette neige. Les bottes de Malon était étanche contre l’eau et les coups dans un combat, mais dans la neige elle n’était pas utile. Déjà lourde, la neige se compactant après les rendait lourde comme des bottes de métal. De plus, elle ne réchauffait pas les pauvres pieds de Link, au contraire, elle les refroidissait avec la neige qui s’accumulait alentour. Quant à la tunique, elle restait sec malgré la neige qui s’y accumulait en tombant des nuages, mais elle n’était pas épaisse. Résultat, Link était frigorifié. Cet habit ne lui était franchement pas utile dans cette région. Il aurait dû y penser pendant qu’il étant en ville, mais non. La seul chose utile était le bonnet qui lui réchauffait un peu sa tête au moins, mais pas plus qui faut.

Bien que les nuages cachait le soleil, celui-ci disparaissait à l’horizon de Great Bay. La température ambiante diminuait à fur et à mesure que le soleil paraît. La nuit serait insupportable pour Link. Un voyageur le retrouverait glacé au printemps. Un gros glaçon avec comme centre un pauvre jeune homme gelé. Link maudissait cet Aghnim, il aurait pu le prévenir ou lui laisser un habit de peau de wolfos qu’il avait prit de la meute vaincu par lui.

- Voix de Shadow Link : Tu va nous tuer tout les deux avec ton innocence. Le monde te parle d’une montagne avec de la neige éternel et toi tu part comme ça sans rien de spécial pour la traverser. Si c’était moi on serait bien habillé!

- Link surprit de cette voix : Quoi, où es-tu?

- Shadow Link : Je suis en toi idiot, dire que je trouvais ce Kkaj stupide, tu l’es encore plus. Je suis toujours en toi et je le serai toujours. J’attend juste le bon moment pour sortir et prendre contrôle de ton corps.

- Link : J’ai cru un instant que j’était viré fou.

- Shadow Link : Avec ce froid ça ne me surprendrait pas. Mais si je te parle c’est pour que tu nous sauve les deux. Si tu meurt, je meurt, et ça il n’en est pas question. Je suis encore trop jeune et beau pour mourir.

- Link exaspéré : T’inquiète donc pas, je vais trouver une grotte pour la nuit et faire un petit feu. Je n’ai peut-être pas prit de vêtements plus chaud, mais j’ai au moins prit une réserve de bois dans mon sac magique en chemin.

- Shadow Link : Tu crois que ces stupide allumettes vont s’allumer dans un froid pareil?

- Link : Au pire j’utiliserait les flèche de feu.

- Shadow Link : Avec quel poudre magique tu compte faire cet exploit?

- Link y ayant pas pensé : Maudit sois ce foutu skullkid!

- Shadow Link : Voilà une chose sur laquelle on s’entend. À cause de lui je ne pourrai pas faire de magie quand je prendrai le contrôle.

- Link : CONTINUE DE RÊVER!

- Shadow Link : Voilà ! C’est bon, continue je sens la colère monté!

- Link se calmant les esprit : Laisse moi trouver une grotte et arrête de parler.

- Shadow Link : D’accord, mais tu sais je rirais bien si quelqu’un te voyais paler tout seul.

- Link : Je te parle à toi.

- Shadow Link : Je suis une voix dans ta tête gros bêta.

- Link surprit : Tu es mieux de ne pas me faire parler quand il y a du monde alentour!

- Shadow Link : Ne t’inquiète pas, ça ruinerait ma réputation quand je vais prendre contrôle! Dit-il en partant à rire.
Link continua de marcher après que cette conversation étrange sois fini. Il avait l’impression d’être viré fou, mais savoir qu’il y avait quelqu’un à qui parler le rassurait. Il pourrait lui être utile dans les moment mettant sa vie en danger.

La nuit était tombé depuis déjà un bout quand Link trouva enfin une grotte dans la montagne. Celle-ci descendait dans les profondeur et il y a une grande pièce. Link décida de faire d’elle sa chambre temporaire. Principalement car il y avait un trou au plafond, pouvant laissé la fumé d’un feu partir à la place d’asphyxier Link.

Link sortit du bois de son sac magique. Il en plaça à part pour alimenter le feu. Il en mit un tas pour allumer. Il sortir une allumette et elle s’alluma, mais elle brûlait les doigts de Link avant même que le feu s’allume. Link n’avait rien pour partir le feu rapidement. Il devait utiliser ses flèches de feu, mais sans sa poudre magique…Link s’assis au sol, recroqueviller sur lui, essayant de se réchauffer. Perdant ses nerfs, il sortit son arc et une flèche et pointa le tas de bois furieux et glacé.

- Link : Foutu feu allume toi!

Soudain, le pointe s’enflamma, s’en y penser plus Link tira. Le tas de bois prit feu, ainsi naquit le feu de camp de Link dans Snowhead Mountain. Link s’approcha pour se réchauffer un peu.

- Shadow Link : Comment tu as fait ça?

- Link : Aucune idée, j’ai simplement pensé à que je voulais faire cette magie et elle s’est réalisé. Peut-être je me suis amélioré.

- Shadow Link : Sans pratiquer…je ne crois pas que c’est la raison…

- Link : Alors peut-être parce que j’ai avalé toute la poudre magique je vais pouvoir faire mes magies sans poudre.

- Shadow Link : Espérant que les effets ne parte pas en allant au petit coin.

- Link : …merci j’avais envi et maintenant j’ose plus…

- Shadow Link : …t’as pas le choix d’aller au petit coin un jour au l’autre…t’a qu’a te croiser les doigts!

- Link : Merci, mais ça ne me rassure pas…

Link se leva et alla dans un coin pour faire une copieux besoin naturel. Après le bref moment de soulagement et de la fumé de pisse chaude, Link repensa à la poudre. Il alla prendre sa lanterne dans son sac.
- Shadow Link : Aller montre moi ce que tu sais faire!

Link pensa à la lanterne et celle-ci s’alluma comme par magie…même si s’en était en fait.

- Link : On dirait que les effets sont encore là.

- Shadow Link : J’espère qu’il resteront!

- Link : Moi aussi!

Link se fit un lit de fortune proche du feu et se coucha. Il s’endormit rapidement. La chaleur du feu le réchauffait et les craquettement du feu le calmait assez pour s’endormir. Pour une fois, Link dormit bien. Aucun cauchemar ou rêve perturbant. Personne ne le réveilla non plus pendant la nuit.

*
**

Le matin venu, Link se réveilla proche du feu, dont il ne restait que des braises. Il s’étira, ayant un peu mal partout, dormir sur un sol rocheux gelé ne fais jamais de bien. Il se leva et reprit toutes ses choses. Il sortit de sa grotte tranquillement, encore endormi. Il y avait une tempête de neige à l’extérieur, il ne voyait pas à plus de cinq mètres devant lui. La neige lui pinçait les joues et le froid n’arrangeait rien. Il prit un rythme de marche rapide, enfin aussi rapide que ses jambes lui permettait dans trente centimètres de neige.

- Shadow Link : Sérieusement, par un temps de même, tu ne devrais pas t’aventuré à l’extérieur même avec des habits convenables. Alors sans…

- Link : Je n’ai pas de temps à perdre. De plus, je finirais par gelé en restant dans la grotte.

- Shadow Link : Pourquoi geler dans une grotte quand on peut gelé dans une tempête. C’est pourtant si évident, j’aurais dû y penser tout seul.

- Link : Garde tes sarcasmes pour toi, j’ai besoin de me concentré.

Il marcha plusieurs dizaines de minutes ainsi, quand soudain une voie en détresse retentit en écho. Il n’entendait pas les paroles, mais le son indiquait clairement une fille en détresse. Link accéléra le pas en direction d’où provenait l’écho. Après cinq minutes environ, il se retrouva devant une autre grotte et la voix féminine provenait de l’intérieur. Elle criait à l’aide avec une voix paniquée. Sans perdre un instant, Link s’engouffra à l’intérieur.

À l’abris de la tempête de neige, Link retrouva sa vitesse et sa vigueur. Il zigzagua un peu dans les dédalles de cette grotte avant de trouvé le bon chemin. Utilisant sa lanterne pour s’éclairé, il se retrouva dans une salle immense et glacé. Un squelette vivant se trouvait là et essayait d’agripper quelque chose dans un trou étroit. La voix féminine retentit de nouveau de ce trou. La fille devait se cacher à l’intérieur et le squelette essayait de la prendre.

- Link : Il est grand pour un stalchild.

- Shadow Link : Ce n’en est pas un aussi. C’est un Stalfos. Un squelette mort-vivant d’adulte et celui-ci semble imposant.

- Link : Je viens à votre aide, ne craignez rien!

- Shadow Link : Tu es positif, tu ne va pas gagner facilement contre ce mec.

- Voix féminine : Faites attention, il est dangereux. Il me veut pour revivre.

- Link : Revivre…

- Shadow Link : La seul chose pouvant redonner vie à un mort-vivant, c’est une fée.

- Link : Une fée…

- Shadow Link : Oui, une petite bestiole ailée qui tape sur les nerfs. Aller on s’en va.

- Link : Pas question, je lui ai dit que je l’aiderais, alors je vais le faire.

- Shadow Link : Tu as le don de chercher les ennui. Je dis pas s’il agissait d’une charmante demoiselle en détresse, mais une misérable fée…

Link, n’écoutant plus Shadow Link, dégaina son épée et s’avança devant son adversaire de la journée. Le Stalfos se retourna et grogna avec ses os. Link se concentra et une lueur blanche entoura rapidement son épée. Sa technique de l’épée de lumière avait été très utile contre les stalchilds, alors pourquoi pas pour le stalfos. Link courut rapidement vers lui et lui donna un coup d’épée, mais celui-ci fut arrêté net dans la main même du stalfos. La lumière ne semblait pas lui faire mal et l’épée n’avait même pas grafigné les os de sa main.

- Link : Quoi? Même si ma technique de marche pas, mon épée aurait dû lui couper un peu les os.

- Shadow Link : Normalement, les stalfos sont simplement des stalchild plus puissant sous forme adulte, rien de plus. Celui-ci semble différent pour une certaine raison. Il va falloir trouver un moyen de la vaincre, mais je vois pas comment. Si moi je ne peux le savoir, toi tu le saura encore moins.

- Link : Merci, ton complexe de supériorité m’aide beaucoup. Pourquoi il est différent?

- Shadow Link : …

- Fée cacher dans le trou : Il n’est plus un stalfos entier.

- Link : Quoi?

- Fée : Il a toucher mon frère et les pouvoirs féerique l’as rendu entre la mort et la vie.

- Link : Un mort-vivant n’est-il pas déjà entre la vie et la mort?

- Fée : Non, un mort-vivant est un mort avec la volonté de vivre, animé par la ténèbres. Maintenant lui est animé par les ténèbres et la lumière à la fois.

- Shadow Link : Sa explique pourquoi la technique de l’épée de lumière marche pas. Par contre, ça n’explique pas pourquoi l’épée ne l’abîme pas.

- Fée : C’est Orca, le meilleur guerrier qu’Hyrule est connu dans le monde des vivants et des morts. Pendant sa vie, il a utilisé la magie pour se modifier et se rendre plus résistant.

- Shadow Link : Comment elle fait pour m’entendre?
Link s’apercevant que la fée entendait la voix de Shadow Link, qui est dans la tête de Link, fut déconcerté.

- Fée : Un pouvoirs magique très concentré en vous permet ton existence propre esprit de l’ombre. Sinon tu ne pourrais pas parlé à l’esprit de lumière. Tu fais partie du monde féerique, de mon monde si l’on peut dire. Je peux donc t’entendre.

Shadow Link avait commencé à parler à Link après qu’il est avalé la poudre magique. Donc, entre son combat contre lui et l’accident du skullkid, Shadow Link n’avait pas existé. Il est l’incarnation magique du mauvais coté de Link. Link maudissait encore plus ce skullkid, bien que Shadow Link lui est donné des conseils parfois utiles depuis. La situation ne s’arrangerait pas, avoir une voix dans sa tête le mènerait droit à des problèmes si on le voyait se parler tout seul. Peut-être que la fée pourrait l’aider, une raison de plus pour l’aider, bien qu’il ne voyait pas comment la secourir. Link évitait les attaques d’Orca depuis quelques temps déjà. Il utilisait une grande épée à deux mains, mais en utilisant une seul main. Grand et avec une carrure imposante, cet Orca devait avoir été un homme très baraqué dans sa vie.

- Link : Tu t’appelle comment?

- Fée : Je m’appelle Noria, fée rouge de Din.

- Link : Din?

- Noria : Oui…Din…une des trois déesses à l’origine de ce monde…tu ne viens pas d’Hyrule, mais pourtant tu es hylien?

- Link : Une longue histoire, je te la raconterai après t’avoir sauvé!

Link bloqua l’épée d’Orca, les deux lames s’entre choquèrent. Les deux forçant pour pénétrer la garde de leur adversaire. Mais les muscles de Link faiblissait et le stalfos lui n’avait pas de muscles, il ne s’épuisait pas. Orca fini pas abattre son épée sur Link. Celui-ci tomba en arrière violemment en se faisant entailler l’abdomen. Link percuta sa tête contre une roche de la grotte et perdit connaissance. Orca ricana de ses os de sa victoire. Il arrêta net en voyant Link se relever de façon singulière, il avait une démarche différent. Relevant doucement la tête, Link ouvrit les yeux. Ils étaient rouge. Il se mit à rire de façon machiavélique. Orca recula de quelque pieds, il semblait craindre Link soudainement. Il y avait une aura qui s’en dégageait de façon démoniaque. Noria se permit de regarder hors de son trou pour voir la scène et elle frissonna en comprenant ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fornax-tales.heavenforum.com
Fornax
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 9 : Fée en détresse   Lun 17 Juil à 11:31

- Link : Enfin libre, ENFIN JE SUIS LIBRE! MOUHAHAHAHAHA!

- Noria : Shadow Link, non qu’est-ce que tu fais!

- Link : L’imbécile à laisser sa garde basse, j’ai profiter de son inconscience pour sortir, voilà tout. Ne t’inquiète pas, je ne vais pas abîmer son corps, après tout, c’est le miens aussi!

- Noria : Ça n’annonce rien de bon, est-ce que seulement Link sait que Shadow Link a prit le contrôle de son corps?

- Shadow Link : Il le saura bien assez tôt. Maintenant, il est temps de s’occuper de se gros balourd. Désolé de t’avoir fait attendre petit tas d’os.

Orca sembla furieux et s’élança droit sur Link avec toute sa puissance. Shadow Link disparu une seconde au moment où l’arme d’Orca s’abattait à cet endroit maintenant vide. Shadow Link réapparut derrière lui et lui donna un coup d’épée puissant qui le fit perdre un peu l’équilibre.

- Shadow Link : Tu as beau être fort, mais tu néglige ta vitesse.
Shadow Link recula d’un bon et se prépara à faire une attaque. Son épée devint entouré d’un aura mauve bleuâtre et commença à tournoyer alentour de la lame avec férocité. L’énergie augmentait à chaque instant. Orca se tourna de bord pour voir son adversaire face à face.

- Shadow Link : Les attaques physique ne te touche pas et les magies de lumières ne t’affecte pas. Alors, la magie pur t’affectera peut-être. SWORD BEAM!

Shadow Link donna un coup dans la direction d’Orca. L’énergie quitta la lame pour aller droit vers la cible. Le tout se déplaça comme une vague d’énergie concentré en demi-arc. Trop lent pour l’éviter, Orca reçu la magie de plein fouet. La magie buta un peu sur les os et réussirent à entailler sérieusement les os à plus de la moitié de leur épaisseur. Shadow Link se déplaça plus rapidement que l’œil nue peu voir et fit face à Orca. Il infligea un coup rapide à la même place que sa magie avait touché, provoquant l’inévitable. La colonne vertébrale d’Orca cassa en deux. L’on put presque percevoir un hurlement d’agonie de sa part. La partie inférieur tomba au sol inanimé, mais la partie supérieur, qui tomba aussi au sol, continua de bouger. Avec les bras comme seul puissance motrice. Il n’était plus un danger pour Shadow Link. Celui-ci regarda avec d’un regarde sans émotion la carcasse ambulante.

- Shadow Link : Pitoyable, tu n’étais même pas digne de m’affronter. Ce que Link peut être faible, il m’a presque fait croire que c’était un adversaire redoutable.

- Noria déconcerté : Je ne comprend pas comment tu peu être plus fort que ton esprit de lumière. Habituellement chaque esprit est aussi puissant l’un que l’autre. C’est simplement qu’un à le dessus sur l’autre pour contrôler le corps…

- Shadow Link : Ne me casse pas les oreilles avec des explications ennuyante. Je vais achever ce mecton.

Il prépara de nouveau son Sword Beam et frappa cette fois la tête à bout portant. Le crane se sépara en deux d’un seul coup. Le reste du squelette arrête de bouger. Peu à peu, les os se dissipèrent. Néanmoins, une lumière s’échappa du squelette et fonça dans le corps de Link. Shadow Link hurla et le corps de Link tomba au sol.

Noria sortit de sa cachette et attendit au coté de Link son réveille. Après quelques heures, il revint finalement à lui, le vrai Link. Il se releva douloureusement ne comprenant pas ce qui c’était passé. Après tout, Orca n’était plus et Noria tournoyait alentour de sa tête toute heureuse.

- Link : Qu’est-ce que…qu’est-ce qui est arrivé?

- Noria : Tu as perdu connaissance, Shadow Link a prit le contrôle de ton corps et à vaincu Orca avec une facilité inquiétante. La force magique de mon frère a sortit du squelette et a foncé dans ton cœurs. Depuis, aucune nouvelle de Shadow Link.

- Link : Tu crois que ton frère a éliminé mon esprit des ténèbres?

- Noria : Non, je ne crois pas que ça sois possible de l’éliminer, mais il doit l’avoir sceller. Tu va avoir la conscience tranquille pour un bout d’après moi.

- Link : Parfait, une voix dans ma tête ne me plaisait pas. Surtout une voix menaçant de prendre le contrôle de mon corps.
Link regarda son corps et fut une coupure dans ses vêtement, mais il n’y avait plus de blessures en-dessous.

- Link : Ma blessure?

- Noria : Je l’ai guéri, elle n’était pas très importante.

- Link : Mer…Merci beaucoup!

- Noria : Non, merci à toi de m’avoir sauver. Puisque l’énergie de mon frère est dans ton corps et que tu m,a sauvé la vie, je me suis désigné pour être ta fée assigné.

- Link : Fée assigné?

- Noria : Les déesses assigne toujours une fée au héros d’Hyrule. Elles ont de grand espoirs venant de toi. Tu est le petit-fils de l’ancien héros et tu as les même qualité qui te mènera à sauver notre royaume.

- Link : Tu as décidé de t’assigner à moi tout seul?

- Noria : Non, j’ai fait une requête à Din et elle a accepté. Je vais t’aider pendant ta quête.

- Link : J’en aurai bien besoin et au moins toi le monde le verrons et ‘aurais pas l’air d’un fou qui se parle tout seul.

Noria lui sourit et fit des arabesques dans les airs en voltigeant. Link se releva et enleva la poussière de sur lui avec ses mains. Il inspecta sa…nouvelle fée assigné. Haute d’environ vingt centimètres, mince, rondeur de femme adulte. Elle avait les cheveux long et ondulé de couleur roux. Elle avait des yeux jaune doré avec un iris au formes étranges. Elle avait quatre ailes dans le dos, deux vers le haut et deux vers le bas. Elle portait des sous-vêtements végétal pour cacher ses parties intimes, bien qu’il révélait beaucoup de peau. Link était déconcerté, il avait une femme magnifique qu’il l’aiderait, mais format miniature. Soudain, Link se rappela qu’à son arrivé elle était juste une boulle lumineuse rouge avec quatre ailles.

- Link : Dit, avant que je te sauve, tu n’avais pas cette forme?

- Noria : Non, seul les fées assignés ont le droit d’avoir une forme humanoïde. Tu aime le corps que Din m’a donné?

- Link : Euh…ou…oui.

- Noria un peu triste : Tu es sur? Tu semble pas…

- Link : Oui je suis sur…c’est juste…étrange de voir une femme de cette taille.

- Noria ricanant : Tu es tout rouge, j’ai cru que tu m’aimais pas, mais c’est le contraire. Hihi! Sois pas embarrassé, je suis une fée et non une hylienne. Alors qu’est-ce qu’on fait maintenant?

- Link encore un peu embrassé : Je dois me rendre au village des Sheikahs pour rejoindre un am…une connaissance.

- Noria : D’accord, je connais le chemin, cette grotte peu t’y mener sans que tu te gèle dehors. Surtout que tu n’es pas habillé pour ce genre de température peut insouciant.

Link suivit Noria dans les dédalles de cette grotte immense. Après plusieurs heures de marche, il rejaillirent à la surface devant un mur d’une forteresse. La forteresse des Sheikahs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fornax-tales.heavenforum.com

Chapitre 9 : Fée en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1