Les récits de Fornax

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Voilà enfin^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fornax
Admin

MessageSujet: Voilà enfin^^   Sam 18 Mar à 11:32

J,ai finalement terminer le prologue et le voici sur le forum. Ne vous inquiètez plus, maintenant je vais poster un chapitre à la fois et ne plus attendre de finir une section...principalement parce que les prochaine section ont beaucoup plus de chapitre, que vous risquer de vous écoeurer d'attendre(moi aussi xD) et que changer 7 chapitre de word pour ce forum c'est foutrement lon ><

Pour le forum, il y a une partie où je vais poster des sous-chapitre. Chapitre moin important, non nécessaire pour comprendre l'histoire, mais qui donne plus d'info et dans lesquel je vais plus m'amuser xD. Autrement dit, les sous-chapitre risque d'être plus comique et moin sérieux que l'histoire principal^^'''

Pour les commentaire, je vais toujours poster mes propres commentaire sur mes chapitre. Vous comprendez un peu plus mes buts et d'où je tir mes idée nul xD.

pour les fiche de personnage, c à venir. Je vais les diviser d'une certain manière par contre. Chaque poste pour un personnage représentera de nouveau élément lié à un chapitre. Ainsi, vous pourrez lire les partie de la fiche des chapitre que vous avez lu sans apprendre des chose qui gache l'histoire^^. Avec l'aide de moko, vous risque d'avoir les dessins des personnage de ma main et de la sienne...car ma main est pas aussi bonne xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fornax-tales.heavenforum.com

Voilà enfin^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1