Les récits de Fornax

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fornax
Admin

MessageSujet: Ouverture   Mar 21 Fév à 9:35

Voilà, j'ai ouvert un autre forum...Cette fois c'est pour ma dernière Fan Fiction. Une dont je VEUX être fier...reste à espèrer que je vais la réussir. Je lui ai donné beaucoup d'importance sur ce forum...mais le forum n'a été créer que pour elle anyway...faq...plus je vais essayer de réécrire mes anciennes Fan Fiction d'après les peu de souvenir que j'ai d'elle Laughing

Une Fan Fiction est un récit sur un univers déjàa existant, en ce cas c'est sur l,univers de la série de jeux vidéo The Legend Of Zelda. Heroes Fate n'a aucune place dans la chronologie des jeux vidéo, l'histoire est carrément à part. La FanFic Le Monde des Ténèbres est la suite de Majora's Mask...ou Ocarina Of Time...pu trop sur... La FanFic Les Armes Divines est la suite direct de Ocarina Of Time.

Mon put pour ma FanFic Heroes Fate:
Je veux faire une fanfiction de qualité, niveau histoire et écrit...mais je suis nul en français, donc désolé pour les miliers de fautes diverses. Ayant un diplome en Art & Lettres profile littérature, j'ai appris comment écrire des histoires, et ma prof écrivaine m'a donné des truc personelle pour réussir. Je vais essayer d'appliquer mes connaissance ici. Vous vous dites une diplomé d'art et lettre nul en français c possible? Bah j'en suis la preuve xD
J'essai que l'histoire sois mature et non enftantine, c'est pour ça que vous retrouver de la violence, de la tragédie, de l'horeur, de l'émotion, des larmes...minute c'est le discour de Yangus dans Dragon Quest 8 ça....abh ça devrait fiter à mon histoire anyway^^

Les personnages sont mes préféré et des inventer ou simplement utile pour l'histoire. J'essai de donner un autre visage à certain déjà existant, comme pour Agahnim et Ganondorf.
Link parle, réagit, à des émotion, est intelligent et pas infiminé(dsl un mec en collant qui veux pas sortir avec 3 filles(talon, Ruto et Zelda dans OOT le flirte et il refuse...)). Vous vous dites: c'est pas Link ça! Bah ouais...c'est le but...le Link est souvent trop....vide à l'intérieur, je veux montrer la personalité d'un Héros moi v.v

Quel est la signication du titre? pour les nul en anglais ça veut dire le destin des héros. Pour plus métaphorique, mon but c'est de représenté l'histoire. Plusieurs personne seront amené dans des évènement les dépassant et les faisant devenir des héros malgré eux, voilà leur destin sans pitié v.v...surtout Link Rolling Eyes

Je parle trop? bah je suis qui je suis v.v
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fornax-tales.heavenforum.com
Fornax
Admin

MessageSujet: Re: Ouverture   Dim 26 Fév à 5:18

Testing
Voir le profil de l'utilisateur http://fornax-tales.heavenforum.com
Skarn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ouverture   Dim 26 Mar à 21:44

testing^^lol

c good, j'ai hate de lire tout ca^^

bonne chance et je te souhaite de finir sans te décourager et d'Avoir tout plein d'admirateur^^

alors, créez votre univers.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crystal-power.fr.st

Ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1